une guérison du foie

Publié le par groupe4

J'ai vu à la télévision une émission qui montre le docteur qui opère la patiente d'une maladie : une cirrhose du foie. La technologie évolue sans arrêt. La greffe du foie a changé la vie de cette dame.

 

Sami et Greg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super texte! la vie n'est pas toujours facile mais elle vaut la peine d'être vécue!!!!
Répondre
S
Cela doit être très impressionnant de voir une telle opération sur le foie! Personnellement, je pense que je m'évanouirais! ;-)
Répondre
S
Chères et chers amies et amis du groupe 4,<br /> Je viens de visiter votre blog pour la première fois et vraiment je suis contente.<br /> Bon courage !<br /> J'espère que nous aurons souvent l'occasion de nous rencontrer autour de livres, poèmes et contes à la bibliothèque ou dans votre classe. Je me réjouis déjà.<br /> Saliha
Répondre
G
group5 pas de comantére pour le group4 bonne-contunuasion
Répondre
P
Bonjour,<br /> Sami, je vois que la médecine t'intéresse...Tu as raison c'est un sujet passionnant et très important. Tu peux apprendre beaucoup de choses qui pourront t'être très utiles : Qu'est qui bon pour la<br /> santé par exemple.<br /> Patricia
Répondre