Quel Souvenir

Publié le par Yamina

 

 

 

J'avais bien réfléchi à mon dernier jour de formation.

C'était la veille des grandes vacances, mes derniers jours de classe.

J'étais fière et radieuse. Tout était parfait mais j'avais le coeur serré.

A la sortie de classe, à la cafétéria, j'avais préparé un verre pour remercier 

les formatrices et les formateurs pour leur travail et leur patience avec nous.  

Mais quel plaisir et quel bonheur ! Je suis rentrée à la maison comblée, en  

promettant de revenir la saison prochaine.

 

 

 

YAmina.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le dernier jour avant les vacances est difficile, parce que nous quittons nos copains de classe. Avec eux on a passé des bonnes heures, sans oublier l'essentiel, le professeur.
Répondre