La misère dans le monde

Publié le par groupe4

mimi-zietani.jpgAvant de commencer cette note, je vous salue.

Le monde est devenu très difficile. Avant, à partir de 10 heures on voit pas les enfants marcher dans la rue. Maintenant, je vois d’autres parents et leurs enfants dans la rue qui demandent de l’argent. C’est triste à voir. Les enfants doivent aller à l’école et pas rester dans la rue. Comme nous-même on n'a rien du tout, on n'a rien à leur donner. ça me fait mal.

   

 

Mimi 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma chère Mimi,<br /> c'est vrai que c'est triste de voir ces parents et leurs enfants mendier dans nos rues.C'est là que nous voyons que même dans un pays riche il y a une pauvreté dont nous ne sommes pas toujours<br /> conscients.<br /> Je suis comme toi et je me demande aussi que faire ?
Répondre